Accessibilité

Politique d'accessibilité

Revenu Québec est conscient des enjeux de l'accessibilité du Web et de l'importance d'offrir à chacun un accès égal à l'information. Par conséquent, il s'engage à améliorer continuellement l'accessibilité de son site Internet. L'ensemble des contenus actuels et futurs du site se conformera progressivement aux standards sur l'accessibilité d'un site Web (SGQRI 008-01) du gouvernement du Québec.

Assistance téléphonique

Si vous avez besoin d'assistance pour utiliser nos services en ligne ou nos formulaires PDF remplissables à l'écran, communiquez avec nous à l'un des numéros de téléphone suivants :

  • Région de Québec : 418 659-6299
  • Région de Montréal : 514 864-6299
  • Ailleurs au Québec : 1 800 267-6299 (sans frais)

Service offert aux personnes sourdes

  • Région de Montréal : 514 873-4455
  • Ailleurs au Québec : 1 800 361-3795 (sans frais)

Vérification de l'accessibilité

Nous avons utilisé les outils informatiques suivants afin de vérifier que notre site respecte les standards sur l'accessibilité du Web adoptés par le gouvernement du Québec :

  • NonVisual Desktop Acces (NVDA) [version 2013.1]
  • Firefox (version 15)

Vous désirez contribuer à l'amélioration de l'accessibilité ou de la convivialité du site? Communiquez avec nous pour

  • rapporter des problèmes de navigation dans notre site;
  • signaler des éléments problématiques;
  • exprimer vos commentaires ou formuler des recommandations (par courriel sécurisé).